CESI Angoulême, partenaire du Congrès des CLUBS d’affaires franco-allemand

Publié le

Le réseau des CAFA, Clubs d’Affaires franco-allemands, est constitué de 20 clubs : 12 en France et 8 en Allemagne. Le réseau compte aujourd’hui 3 000 membres très actifs. Une rencontre est organisée chaque année par un des CAFA et regroupe tous les membres des clubs franco-allemands, ainsi que des entreprises et des partenaires économiques.

Cette année, le 19ème Congrès organisé par le Club d’Affaires franco-allemand Poitou-Charentes se déroulera à Poitiers en région Nouvelle-Aquitaine du 13 au 16 juin.

Événement phare du Congrès des Club d’affaires franco-allemand, le Concours de l’Innovation entre les régions Hesse (Allemagne) et Nouvelle-Aquitaine (France) permet de mettre en lumière les innovations régionales des acteurs économiques franco-allemands.

De nombreux rendez-vous vous attendent :

Cette édition 2018 promet de belles découvertes, avec des Innovations régionales présentées lors du concours d’innovation franco-allemand dans les catégories suivantes :

Premier grand temps fort de la compétition, le Jury sélectionne 3 nominés français et 3 nominés allemands des catégories. Un pitch de 5-10 Minutes sera demandé pour présenter son entreprise et innovation au public du congrès. Un Jury se réunira lors du congrès afin d’élire les Lauréats. Le palmarès sera dévoilé lors de la Cérémonie du GALA, le 14 juin, à Poitiers.

Vous n'avez pas pu assister à notre Journée Portes Ouvertes ?

Laissez-nous vos coordonnées, nos équipes vous recontactent !