Rendez-vous en terrain numérique : une nouvelle édition sur le campus d’Angoulême

Les Ambassadeurs en Charente du SPN, le réSeau des Professionnels du Numérique et de l’image, et l’école d’ingénieurs CESI d’Angoulême vous invitent à assister à l’événement « Rendez-vous en terrain numérique »
jeudi 3 avril 2025
- De 18h30 à 21h
- Sur le campus CESI d’Angoulême
- Gratuit et sur inscription
Tous les deux mois, découvrez les tendances numériques et échangez sur les défis du secteur
Ce nouvel événement récurrent, organisé tous les deux mois en Charente, est ouvert à tous et toutes (adhérents et non adhérents du SPN). « Rendez-vous en terrain numérique » a pour but de dynamiser les initiatives autour du numérique et de l’image au cœur du département de la Charente.
Chaque session propose une série de retours d’expérience et d’exemples concrets, avec des interventions de 20 minutes sur 2 à 3 thématiques diverses. Ce format est idéal pour se rencontrer, échanger et partager entre professionnels du secteur.
Le jeudi 3 avril, venez échanger sur les thématiques suivantes :
- Outils digitaux pour les Ressources Humaines
- UX : simplification des interfaces, avec un focus sur l’étude de cas de Blablacar
- Outils immersifs pour l’apprentissage
Un événement à ne pas manquer pour explorer les dernières tendances et échanger avec des acteurs du numérique ! Venez nombreux !
SPN, le réSeau des Professionnels du Numérique et de l’image
Le SPN est un cluster qui regroupe plus de 180 entreprises du numérique et de l’image sur le territoire de l’ex Poitou-Charentes. Le SPN a pour missions de :
- fédérer les acteurs de la filière,
- accompagner le développement de ses membres,
- aider les entreprises à opérer leur transformation numérique.
Catalyseur de la French Tech, le SPN a obtenu en 2016 la reconnaissance de la mission French Tech pour les agglomérations de Angoulême, La Rochelle, Niort et Poitiers désormais membres du réseau thématique #EdTech #Entertainment.
Le SPN est également membre fondateur de France iT, le cluster des clusters de l’iT.