Vie de campus : des challenges divers et variés pendant le confinement

Publié le

Pendant la période de confinement liée à la crise sanitaire du COVID-19, des challenges divers et variés sur le thème du télétravail, ont été mis en place.

C’est Julien AMET, Enseignant formateur sur le campus qui a lancé cette idée auprès de la promotion BTP 19/22. Un challenge informel au départ, issu d’une initiative personnelle auprès des élèves : présenter un montage des élèves en situation de télétravail.

Tenue vestimentaire, loisirs, environnement de travail… Plusieurs élèves se sont pris au jeu en se mettant en scène, à tel point que d’autres promotions s’y sont mis et l’équipe a décidé de procéder à une élection qui aura lieu lorsque toutes les promotions du campus auront participé.

En attendant, découvrez quels sont les challenges mis en place et visionnez les premières photos :

Challenge PFI – RH

Cette semaine vous passez un entretien RH ! Le but est de présenter une photo de soi en tenue de confinement et une autre en tenue pour passer un entretien d’embauche.

Challenge C’EST QUOI TA PAUSE ?

Montre-nous comment tu souffles avant, pendant et après CESI ! Activités en famille, sport indoor, bricolage… tout ce qui permet d’occuper son temps libre.

Challenge UP AND DOWN

Le challenge photo en deux parties ! Le but est de prendre une photo de la partie haute du corps, et une photo de la partie basse du corps et les assembler pour n’en faire qu’une.

Il nous manque le bas pour certains !

Le résultat attendu !