Logement

Angoulême

Comment se loger à proximité du campus CESI Angoulême ?

Le campus d’Angoulême est situé à La Couronne. Au sein de cette commune et en proximité se trouvent de nombreux logements privés. CESI met à la disposition de ses apprenants toutes les annonces de particuliers louant des meublés ou non, des appartements ou des chambres chez l’habitant. Une grande partie de ces annonces reviennent chaque année.

D’autres possibilités de logement sont proposées aux apprenants du campus CESI d’Angoulême :

Pour les étudiants :

Le Crous d’Angoulême propose des logements aux personnes sous statut étudiant en cités universitaires (chambres de 9m²) et en résidences universitaires (studios de 16 à 20 m²), pour une durée de neuf ou douze mois (http://www.crous-poitiers.fr/logements/carte-logement/).

Pour les apprentis :

La résidence Yellome Passiflore de La Couronne propose 21 logements réservés aux apprentis de notre CFA EIA (https://www.lf-habitat.fr/yellome-1ere-residence-passive-de-france/).

Par ailleurs, nos apprentis de la filière ingénieur BTP par apprentissage ont la possibilité de demander une chambre dans la résidence de notre partenaire : la CIFOP CCI Charente (http://www.cifop.fr/page/une-offre-variee-de-logements-adaptes-au-parcours-de-lapprenti–de-letudiant-et-du-stagiaire )

Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes Journée Portes Ouvertes
Journée Portes Ouvertes

Journée Portes Ouvertes

SAMEDI 15 DÉCEMBRE 2018 de 10h00 à 17h00

Venez nous rencontrer pour vivre de l'intérieur l'expérience CESI École d'ingénieurs et poser toutes vos questions.

Découvrez nos formations, partenariats et nos pédagogies innovantes

Rencontrez et échangez avec nos équipes pédagogiques, nos étudiants et diplômés

Visitez nos campus et nos installations

JE M'INSCRIS